Les Ténèbres d'Internet Ce blog est dédié aux creepypastas, légendes urbaines et nouvelles horrifiques.

La fille aux corbeaux (Raven)

Raven Creepypasta
La fille aux corbeaux (Raven)

Je viens d'emménager dans une maison. Elle est parfaite pour quelqu'un qui vit seul, comme moi. Elle donne sur une forêt remplie de corbeaux. Leurs cri ne sont pas agréable mais bon, quand je pourrais, je les tuerai, ces saletés d'oiseaux !

C'est ma première nuit dans cette maison vide. J'entend ces bêtes jusque dans ma chambre, ils n'ont pas fini de piailler ?!

J'entend des pas dans le jardin... J'espère qu'il n'y a pas de foutus mammifères, j'aurais dû rester dans ma stupide ville !

Le lendemain matin, je me réveille dans une vision de cauchemar. Le sol de ma chambre... Non, de ma MAISON est recouverte de cadavres de souris ! Et des corbeaux qui les bouffent ! Sales bêtes ! Malgré le dégoût, je les vire et j'enlève les cadavres, quand je vis sur le mur, marqué au sang : "Va t'en ou tu vas mourir, petite souris."

Mais quel est le crétin qui a mit ça ?! Je n'ai pas de voisin et la ville est loin. Ce sont des stupides gosses ? Enfin, peu importe.

Après avoir nettoyé tout ça, je sors de ma maison, et je vois du sang mener jusqu'à cette forêt. C'est l'imbécile qui m'a fais ce coup, sans aucun doute !

Sans réfléchir, je suis cette piste. Je vois des corbeaux me fixer du regard. Je me sens mal à l'aise. Une silhouette noire apparaît devant moi.

C'est une jeune fille aux cheveux et aux yeux bruns et aux habits noirs. Elle a une cape, un masque -un loup, plus précisément- et un chapeau, tous de couleur noire. Elle me fixe du regard, et d'un seul coup, des dizaines... Non ! Des centaines de corbeaux se jettent sur moi ! J'arrive à m'enfuir, mais les corbeaux me foncent dessus et la petite fille parvint à me blesser, mais j'arriva tout de même à rentrer chez moi. Maintenant, j'entend ces piaf partout, croâssant dehors.

J'ai le temps d'allumer mon ordinateur et d'écrire les causes de ma mort. Mais si j'y réchappe, j'aurais l'air bien stupide. Bref, si vous retrouvez mon histoire, s'il vous plaît... Faites attention aux corbeaux, et encore plus à la fillette. J'entend la porte d'entrée s'ouvrir et la fille chante. Ils sont là...


La police arriva au domicile après plusieurs semaines pour récupérer le loyer impayé. Ils retrouvèrent un squelette assit sur son ordinateur éteint. Au loin, dans la forêt, la petite fille des corbeaux chantait une mélodie...

Commentaires

Admin 27/06/2016 20:24

Retrouvez la page de l'auteure !

https://www.facebook.com/Raven-Creepypasta-1584736155158397/